Surveillance du district Gangnam (Corée du sud)

Uniview fournit des caméras IP pour la surveillance du district de Gangnam, en Corée du Sud.

Le district de Gangnam, situé en Corée du Sud, est le troisième plus grand district et le 4ème arrondissement le plus peuplé de Séoul. La région du Grand Gangnam et Gangnam lui-même sont connus pour sa richesse et le niveau de vie élevé, qui a été comparé à des villes telles que Beverly Hills, en Californie. Uniview a fourni plus de 100 caméras IP pour la surveillance du district de Gangnam.

Points forts:

  1. Grande couverture vidéo sans angles morts.

Dans un tel système de sécurité de masse, il est nécessaire de nombreux points de surveillance. Dans le district de Gangnam, ils ont utilisé quatre caméras à objectif fixe dans les intersections pour couvrir quatre directions différentes, et une caméra PTZ dôme pour vérifier les détails lorsque des événements se produisent. La ville a été quadrillée et les caméras surveillent chaque coin sans angles morts.

  1. Compatible VMS

Permet le contrôle de la circulation, de la sécurité publique, etc. Les caméras utilisées dans la surveillance de la ville devraient répondre aux normes générales, servir pour divers événements, y compris les urgences, l’examen des accidents de la circulation. Uniview est l’un des membres à part entière de l’ONVIF. Nous mettons à jour nos appareils pour s’assurer d’avoir la dernière version.

  1. 4MP HQ, Fonctions intelligentes supportés

Le projet est composé de caméras Uniview 4MP qui supporte une résolution de 2592 × 1520. Le grand angle de vue est adapté pour la surveillance de la ville. La caméra tube utilise la dernière Hisilicon H.265 DSP, qui peut réduire jusqu’à 50% de bande passante, mais garder une haute qualité d’image. La caméra prend également en charge U-code qui est une technologie optimisée de compression publié par Uniview. Il peut réduire jusqu’à 95% de bande passante sans aucun détail manquant. U-code utilise IRP (Intelligent Region Perception) pour détecter les mouvements dans chaque image de sorte que les scènes contenant des informations intéressantes puissent être préservées tandis que l’autre zone relativement statique comme les pelouses, les murs blancs pourraient être réduite pour économiser de l’espace de stockage. En outre, la caméra prend en charge les fonctions intelligentes. Par exemple, il a des fonctions de détection de visage, prise en charge de la détection de changement de scène, empêche les criminels de détruire les périphériques.

Jusqu’à la fin de 2016, la solution de surveillance urbaine d’Uniview couvrait plus de 500 villes en Chine. Avec l’expérience de surveillance de ville dans le marché chinois, Uniview est spécialisé pour fournir la solution de surveillance au marché international.

 

eCare distributeur officiel de la gamme UNV par Uniview

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *