Chemin de fer Nairobi-Maroba, Kenya

Chemin de fer Nairobi-Maroba, Kenya

Dans le plateau de l’Afrique de l’Est, le plus long chemin de fer de l’Afrique de l’Est, le chemin de fer Nairobi-Maroba, est en construction. Uniview a fourni la vidéo surveillance pour le camping du personnel.

Informations :
Le chemin de fer commence à Nairobi, la capitale du Kenya, et se termine à Maroba, une ville de l’Ouganda, 500 kilomètres au total.

Solution :
Uniview a fourni divers types de caméras pour répondre à différents besoins de surveillance et 2 séries NVR pour la protection du camping. Plus de 100 caméras sont installées.

Toutes les caméras sont connectées aux enregistreurs pour la gestion et la surveillance en temps réel.

Points forts :

Longue portée PoE :
L’ensemble du camping est équipé de plus de 100 caméras. Les caméras et enregistreurs Uniview sont dotés d’une fonction PoE à longue portée qui a facilité l’installation des produits.

IK10 anti-vandalisme :
Pour assurer la sécurité du personnel, les caméras dôme sont anti-vandale.

IP66 & Protection contre les surtensions :
Le Kenya connaît une saison de « longues pluies » de mars / avril à mai / juin, et la saison des « pluies courtes » se déroule d’octobre à novembre / décembre. Afin d’éviter les fuites, les caméras d’Uniview disposent toutes de l’IP66 et sont étanches. Les caméras installées sur le terrain peuvent également supporter les surcharges électriques causées par la foudre.

Le Kenya est dans une période de construction rapide d’infrastructure. Le chemin de fer Nairobi-Maroba permet de faciliter le transport et accélérer le développement de l’économie. Uniview est fier de protéger la construction avec des produits de haute qualité et hautement fiables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *