Les marques qui se fournissent chez HIK Vision

Hikvision Répertoire OEM
Auteur: IPVM équipe, Publié le 17 avril 2017 | Envoyer cette
PUBLIC – Cet article ne nécessite pas une adhésion IPVM. Ne hésitez pas à partager.

Version traduite:
OEM Hikvision pour des dizaines d’entreprises du monde entier. Le répertoire suivant comprend 50+ entreprises OEM de certains produits Hikvision, avec un graphique et des liens vers des sites Web de l’ entreprise ci – dessous. Je t ne couvre pas tous les OEM Hikvision comme plus cacher l’association.

Si vous avez des commentaires sur cette liste ou d’autres à ajouter, écrivez-nous à info@ipvm.com ou laisser un commentaire ci-dessous.

Voici le répertoire avec des liens:

3xLogic
UN BUS
ADJ
Advidia (vidéo Perspicacité / marque Panasonic)
Alibi (Supercircuits)
Allnet
Ameta
Annke
Armix
AVS Uriel
Avue
CCTVStar
Derytech
DMP
DSS
Derytech (ESG)
Elisa en direct
Epcom
Sécurité réseau mondial
Grundig
GVS sécurité
EME alimentation
Hills
Hitosino
Honeywell
Hunt CCTV
Inkovideo
Interlogix (UTC)
Invidtech
Jlinks
KT & C
LaView
C’EST
Solutions de sécurité Matrice
MicroView
Sécurité de Nelly
Negaco / Raster (ligne bleue)
Norelco SafeCam / Araignée Vue / Invezia
Nord (Tri-Ed)
Oco
Onix
Technologie Power
Safire
Entrepôt de la caméra de sécurité
SecurityTronix
Sentry CCTV
Siqura / TKH
SnapAV / Wirepath
Swann
Syscom
Techpro
Trendnet
sécurité Vantage
W Box (ADI)
Winic
Xyclop
Note: il y a certainement beaucoup plus que les OEM Hikvision cette liste que nos sources d’information sont essentiellement basées et même en Amérique du Nord Amérique du Nord, il y a sûrement quelques autres ne figurent pas encore. Écrivez-nous à info@ipvm.com ou laisser un commentaire avec d’autres suggestions.

Bon ou Mauvais?

Que ce soit bon ou mauvais dépend de l’un des point de vue.

Du côté positif, Hikvision est le plus grand fabricant de surveillance vidéo dans le monde de sorte que l’on voit par beaucoup comme une source de force pour OEM de Hikvision.

Du côté négatif, Hikvision est détenue par le gouvernement chinois et a un bilan de sécurité pauvre cyber, tant sont préoccupés par cela.

Comment dire

Quelques techniques peuvent aider à vérifier si votre divulguez est un OEM de Hikvision.

expédition Enregistrements

les dossiers d’expédition montrent souvent que les OEM de l’entreprise de Hikvision. Par exemple est ici une cargaison de plus de 2 tonnes de matériel Hikvision être envoyé à Tri-Ed:

Et voici 7 tonnes qui vont à la NACE, la société mère de SecurityTronix:

Cependant, les OEM peuvent ne pas obtenir directement les livraisons de Hikvision en Chine de sorte que tous ne seront pas montrer.

MAC OUI Recherche

Le PIAP adresse MAC d’une caméra IP ou enregistreur souvent compte que Hikvision même si elle est vendue, par exemple, comme ADI W-Box. Voici un tel exemple:

Voici un outil de recherche MAC OUI de sorte que vous pouvez vérifier vos propres appareils.

Cependant, les OEM plus sophistiqués ont Hikvision assigner leur propre PIAP d’adresse MAC pour masquer l’origine, donc ce n’est pas universel.

Interface Web Similitudes

En règle générale, les OEM Hikvision utilisent la même interface web fondamentale que Hikvision avec des changements essentiellement cosmétiques (logo, couleurs, emplacement des boutons, etc.). La vidéo ci-dessous montre cela avec une comparaison de l’interface Web de Hikvision et ADI W-Box de:

Découverte de connectivité Outil

La plupart Hikvision OEM se connecte tout comme les appareils Hikvision à l’outil de SADP de Hikvision et même à des tiers VMS, par exemple, voici une DJA W-Box qui Exacq reconnaît comme une caméra de marque Hikvision:

A l’intérieur d’étiquetage

Si vous ouvrez une caméra Hikvision OEM, généralement il y aura un certain nombre de modèles de composants Hikvision, par exemple ci-dessous est une carte de marque Hikvision et un Hikvision OEMéd par Tri-Ed du Nord qui ne sera pas trouvée à l’intérieur d’autres fabricants:

L’étiquetage « DS » est pour appareils photo numériques / IP. Pour en savoir plus, voir: Comment Hikvision Beats ses OEM .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *